Depuis plus d’un an, je me suis construite un bouclier anti-négativité pour demeurer saine d’esprit et continuer à avancer afin d’être en mesure de bien apercevoir les opportunités qui se déposent sur mon chemin à mon plus grand plaisir !
J’ai toujours regardé devant en demeurant alignée avec mes valeurs et ma vision. Certaines décisions n’ont pas été faciles pour respecter ma personnalité, mon énergie, ma créativité, ma marque et mon entourage. Pas évidemment dans l’action de me mettre son pied à terre non plus… Je dis souvent : être réellement soi, c’est de l’ouvrage !
J’ai osé ouvrir la porte patio de ma cabine balcon (et pourquoi pas de ma suite) pour sortir m’installer exposer à la chaleur du soleil, le visage et les cheveux au vent pour simplement profiter du réconfortant sentiment de douceur et de certitude que tu es sur le chemin que tu dois être ! En regardant à l’horizon, je sais que l’avenir des croisières sera incroyable et différente c’est certain! La nouvelle ère est déjà débutée vous savez!
Si je résume ‘’positivement’’ ma vie des 12 derniers mois, j’ai amené misscroisieres.com a développé des nouvelles manières d’apporter du contenu francophone sur les croisières grâce à une extraordinaire communauté de voyageurs et de fabuleux professionnels du voyage tout aussi passionnés et qui, à mon plus grand bonheur, s’est transformé en sincère et fidèle amitié.
J’adore apprendre et je continue à bonifier mes connaissances avec les réseaux sociaux, en expérience client, en marketing du voyage, en leadership, en storytelling, en vidéos, en formations en ligne… Parce que oui, c’est toute ça et bien plus avoir une entreprise en ligne !
Juste dans le dernier mois :
- J’ai réalisé une vidéo en collaboration spéciale avec Planète Croisière qui a été vu plus de 6000 fois,
- Je participe régulièrement aux points de presse virtuel en direct avec MSC Croisières en direct avec la France
- J’ai réalisé que j’avais plus de 15 000 vues de mes live
- Je réaligne mon model business pour atteindre la qualité de vie que j’espère tant …
Quand j’ose regarder dans le rétroviseur, je me dis : Hey, sois fière de tout le chemin parcouru et continue d’être toujours en mouvement.
Officiellement, je vous confirme que j’ai le courage d’y croire
Et vous ?