Le navire de luxe le plus coté et le plus long du Pacifique Sud, le m/s Paul Gauguin a repris du service le 18 juillet pour les résidents locaux de la Polynésie française et il est maintenant ouvert aux clients internationaux depuis le 29 juillet dernier.
Il faut savoir que la Polynésie française a officiellement réouvert ses territoires pour le tourisme international le 15 juillet 2020.
Inscrivez le tout à votre agenda puisque trois nouveaux itinéraires sont maintenant disponibles pour découvrir la Polynésie française dont une superbe croisière de 10 nuits pour explorer les îles de la Société. Bora Bora, Motu Mahana et Moorea composent quelques-unes des fabuleuses escales. C’est en août que les traversées de 7 à 14 nuits à Tahiti et dans le Pacifique Sud reprendront.
Appartenant maintenant à la ligne de croisière française PONANT, la sécurité des passagers et des membres de l’équipage est une priorité. C’est pour cette raison que la compagnie a complètement revu l’ensemble des protocoles de santé et de sécurité. Ce protocole santé « Covid-Safe » assurera une mise en place et un respect des mesures sanitaires incluant une attestation de formation complète pour l’ensemble de leurs équipages ainsi qu’un contrôle et suivi de la santé de ces derniers.
Avant l’embarquement, un formulaire de santé sera rempli avant la croisière pour s’assurer que les passagers n’auront été ni malade, ni en contact, ni porteuse du virus. À l’embarquement, tous les bagages passeront dans une zone de désinfection et les passagers recevront un ensemble de masques chirurgicaux, des lingettes désinfectantes et des bouteilles de désinfectant pour les mains. Puis, pendant la croisière, un nettoyage assidu des cabines et des espaces communs, l’application et le respect des mesures ainsi que de la distanciation sociale seront appliqués. Les cabines seront ventilées avec 100 % d’air frais avec une climatisation sans recirculation suivi d’une restauration à la carte. Lors des excursions, les zodiacs seront désinfectés après chaque escale et respecteront les mesures locales mises en place.
Maintenant, il ne reste plus qu’à vous rendre…