Ponant, la compagnie de croisière française d’expédition de luxe, qui est déjà en opération en Europe, a lancé ses croisières vers l’Arctique le 18 juillet dernier à bord du Boréal.
Ponant entreprendra 5 croisières dans l’Arctique dont 4 inédits, qui proposent sur de tout nouveaux itinéraires. Direction notamment le détroit de Béring, la Tchoukotka, l’une des zones les plus isolées au monde, le Svalbard où les ours polaires sont plus nombreux que les humains, le Kamtchatka et les îles Kouriles dans l’Arctique russe où est situé le mythique passage du Nord-Est.
Référence des croisières d’expédition à bord de petits yachts, des paysages immaculés vous attendent avec un protocole sanitaire dont les mesures vont au-delà des normes internationales du secteur.
« Notre expertise de cette région du monde nous a permis de concevoir des itinéraires d’exception en un temps record. Ce sont dans des conditions tout à fait uniques que nos futurs passagers pourront découvrir ces destinations hors du temps. Le protocole sanitaire renforcé que nous avons élaboré leur permettra de voyager en toute sérénité. » a déclaré Hervé Bellaïche, Directeur général Adjoint de PONANT.
Voici un aperçu de ce qui vous attend :
- Svalbard inexploré — Norvège — Longyearbyen à Longyearbyen
- Le passage du Nord-Est —De la Norvège à l’Extrême-Orient russe — Longyearbyen à Anadyr
- L’Arctique russe —Du Kamtchatka aux îles Kouriles — Anadyr à Tokyo