
Le petit navire de croisière, le Wilderness Adventurer, a repris du service le 1er août dernier pour sa première croisière en Alaska. Partant de la ville de Juneau en direction de Glacier Bay, c’est avec seulement 38 personnes à bord qu’ils ont débuté l’aventure afin de permettre une distanciation sociale et une application des mesures sanitaires. Normalement, ce navire peut accueillir régulièrement 60 passagers à bord. Mentionnons que UnCruise Adventures sera la seule compagnie de croisière à naviguer dans le Sud-Est de Alaska cet été.
»Nos invités sont des aventuriers, pas des touristes », a déclaré son PDG, Dan Blanchard
Proposant aux clients des croisières immersives avec un regard de près sur certaines des destinations les plus exotiques du monde, UnCruise Adventures promet d’amener le passager où la nature reigne et la culture est forte.

Plusieurs mesures de sécurité pour les passagers et l’équipage ont été mises en place, mais ce ne fut pas sans difficulté et un travail qui s’est échelonné sur plusieurs mois. Le buffet a été éliminé, des pare-éternuements ont été installés sur tout le bateau et chacune des cabines a été munie d’un équipement de sécurité afin que chaque passager soit en mesure de profiter de son voyage de la manière la plus sûre possible.